Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations de quand j'ai le temps
26 juillet 2010

Souvenirs, souvenirs..

A défaut de nouvelles créations, je vais répertorier les vieilles !

J'ai commencé à prendre des photos dans le but de préparer les albums des enfants et pour le forum des muguettes.

Il y a eu du tricot, avec les bonnets pour les petits brins :

avril2007_085  avril2007_094  mai2006_003

Je n'ai pas de photos des gilets et pulls de la même période, dommage.

Pour Justine, j'ai beaucoup moins tricoté. Juste une petits veste que j'adore (et qui bien sûr ne lui va plus depuis longtemps ! Soupir..)

pull_lingettes_004

Quelques lingettes pour les petits fesses de ma princesse :

pull_lingettes_008

Et j'ai déjà fait le tour de mon tricot et de ma couture (du moins de celle qui mérite d'être prise en photo :o)

Il faut dire que la maison et les loulous m'occupent bien. Derniers gros travaux en date, la chambre de Raphaël et les peintures au mur :

DSCN5664  DSCN5665

Les meubles pour bébé avaient été repeints à la naissance de Raphaël par ma mère, et un tapis et une bibliothèque de chez Alinéa ont bien complété l'ensemble.

Publicité
Commentaires
A
oui c'est vrai que de souvenirs...le mien a fait les trois...je devrais dire les miens j'en ai un blanc et un à rayures rose claires et rose foncées....<br /> en tout cas bienvenue sur la blogo...et bravo pour ce lancement plein de créa....
N
Rhooo souvenirs!!Le bonnet muguette!!ça rappelle des supers moments aussi!!j'ai toujours celui de Noé!<br /> Bravo pour ton blog!!Et j'espère vite voir tes créations en scrap!!
Newsletter
Publicité
Publicité