Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations de quand j'ai le temps
11 novembre 2010

A l'occasion d'un swap..

Avec les cops, on a décidé de faire un swap. Le hasard m'ayant attribué Caro et sa famille, j'ai cherché à gâter tout ce petit monde au mieux de mes savoirs faire.

Dans un super petit bouquin j'ai trouvé un modèle de grand sac en tissus. Ma petite machine m'a bien surprise en donnant un point sympa pour la poche de devant.

sac1


sac2

Pour le fiston, une petite trousse rétro à la mode d'aujourd'hui..

trousse1trousse2

Et pour la petite poulette, une poulette (elle m'a donné du mal celle-là !)


pouleete1    poulette2

poulette4   pouleete5

Me suis bien amusée, donc !

Publicité
Commentaires
M
Elle est craquante cette poulette ! Les applications avec des détails, quelle galère ! Tu t'en es vraiment bien tirée, bravo :-)
C
Salut Nat<br /> Je viens de découvrir ton blog alors je voulais t'en féliciter, je vois que tu continues à créer de très belles choses. Félicitation et continue !!<br /> Bizzzz
Newsletter
Publicité
Publicité