Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations de quand j'ai le temps
29 juillet 2010

Pic et pic et..

J'avais acheté sur un vide-grenier un joli pantalon pour Juju, qu'elle va pouvoir mettre maintenant, ayant atteint les 3 ans en taille.
Mais si ce joli jean était impeccable devant, il y avait du boulot derrière..

DSCN5763 DSCN5765 DSCN5764 n'est-ce pas ?

En farfouillant dans des chutes de tissus, j'ai trouvé une jolie poulette avec ses brins d'herbe, je me suis lancée dans des applications. Pour une première, je suis assez contente du résultat, bien que très très perfectible (en particulier côté couture..) !

DSCN5769 J'ai thermo-collé les premières pièces,
puis les ai cousues à la machine au point zigzag.    DSCN5778

Mais je trouvé le résultat moyen : beaucoup de tissus abîmé restait visible sur la jambe gauche.
Les techniques du scrap et quelques brins d'herbe sont venus à bout du problème.

Et voilà ! Qu'en pensez-vous ?

DSCN5780

Publicité
Commentaires
A
oui c'est vrai sympa la poulette et puis comme ça son pantalon est unique...
L
Mais pourquoi s'arrêter là ? pas besoin de trous pour répéter l'opération devant, c'est si mignon, bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité